Gestion des relations presse et création de catalogues de prospection pour France Bois Modulaire le leader français de la maison modulaire

La maison modulaire est l'habitat bois de demain
Véritable révolution, c’est un assemblage de plusieurs modules qui constituent une maison prête à habiter. Entièrement réalisés en atelier, les modules sont ensuite assemblés sur le terrain. Les connectiques sont alors raccordées à celles du module voisin.
Ce nouveau type de constructions présente de nombreux avantages, notamment la possibilité d’assembler des modules de dimensions différentes. Cela permet aux futurs propriétaires de choisir et adapter leur maison selon leurs besoins, leur budget et leurs envies. Aussi avec le modulaire, un autre concept apparaît :

La maison évolutive
Désormais, les éventuels agrandissements et extensions s’envisagent dès la construction et sont par la suite très facilement réalisables. Enfin, l’esthétique des maisons modulaires est contemporaine pour un habitat moderne et design.

Des maisons à la carte en un temps record
propose des maisons modulaires sur plans-types ou sur-mesure, conformes à la RT2012. Avec ses modules standards de 4m x 4m à 4m x 13m, le constructeur s’adapte à tous les budgets et toutes les envies. Ce système de modules industrialisés lui permet de baisser ses coûts de production ce qui est par la suite répercuté sur le coût final. Une fois le projet bien défini avec les propriétaires et le devis personnalisé accepté, la construction des différents modules se fait dans leur atelier. Une visite de la maison à l’usine est organisée 8 à 12 semaines après le début de la fabrication, ce qui permet aux acquéreurs de se faire une idée précise de leur projet. Les modules sont par la suite livrés sur le terrain et assemblés pour laisser place aux finitions. L’ensemble de ces étapes est réalisé par France Bois Modulaire de la menuiserie à l’électricité, en passant par la plomberie ou la maçonnerie. En effet, l’entreprise ne fait pas appel à des sous-traitants et dispose d’une équipe multidisciplinaire. Elle intervient alors sur tous les métiers de la construction pour offrir des délais exceptionnellement courts. Les clés peuvent ainsi être remises aux propriétaires seulement 4 mois et demi après l’ouverture du chantier en usine.

France Bois Modulaire
4, papault 86240 Iteuil