Référencement site internet

L'objectif principal d'un site internet est d'être visité par le plus grand nombre d'internautes qualifiés. Afin de parvenir à ce résultat il est indispensable de mener des actions de référencement afin de se positionner en tête des moteurs de recherche.

Le référencement naturel

Le référencement naturel est le meilleur référencement possible car il témoigne de la qualité du contenu de votre site, de sa notoriété, ... sur un ensemble de mots clés spécifiques. 1/3 des internautes cliquent sur les premiers résultats des moteurs de recherche, les moteurs de recherche engagent donc leur crédibilité et popularité en positionnant un site plutôt qu'un autre en tête des résultats. Les internautes transfèrent donc la confiance et leurs cliques vers les premiers résultats des moteurs de recherche. Le référencement naturel est ainsi apporteur d'affaires et créateur de valeur ajoutée pour votre site internet.

Le référencement payant

Nous vous proposons de mettre en place des campagnes Google Adwords afin de vous positionner en tête des moteurs de recherche (dans les annonces publicitaires). Le positionnement de votre site et sa visibilité seront accrus car vous payez pour avoir ce privilège. Néanmoins, ces actions ne sont pas adaptées à tous nos clients, et souvent un bon référencement naturel leur apporte le même positionnement.

L'agence SLCOM met en oeuvre son savoir-faire et son expérience dans le référencement pour vous proposer des solutions adaptées et positionner votre site dans les premiers résultats des différents moteurs de recherche et notamment Google. Après une étude de votre site et de vos besoins nous vous soumettons une liste de mots clés adaptés à votre marché pour vous permettre une visibilité optimale sur internet

    Re-targeting

Le re-targating est un outil très puissant qui permet à nos clients de communiquer avec les personnes qui ont déjà visité des pages de leur site Internet. Ou, pour certains cas de figure, si vous cherchez à toucher des CSP aisées alors nous pouvons par leurs habitudes de recherche, determiner dans quelle catégorie ils sont. De là, nous pourrons ainsi cibler tout particulièrement cet internaute et lui soumettre votre marque en lui mettant clairement sous les yeux votre enseigne.

Exemple : La personne visite un site de bourse, un site de voiture de luxe, un site de voyage, un site d'un magazine economique alors nous pouvons considérer qu'il appartient à une catégorie sociale professionnelle aisée. L'algorytme est un peu plus complexe mais l'idée est là. Le lendemain quand cette personne visitera peut être un site de piscine, il aura une publicité de votre marque sous les yeux.

Vous payez ensuite au clic, vous pouvez donc décider vous même du budget que vous souhaitez consacrer à ce super média.